Fanny Bigotte
Thérapeute & Réflexologue "UN PAS SAGE VERS SOI"
Fanny Bigotte
Thérapeute & Réflexologue
"UN PAS SAGE VERS SOI"

La séance de réflexologie avec Fanny Bigotte

Déroulement de la séance

Lors de la première séance, je vous invite à m’indiquer les raisons pour lesquelles vous me consultez : état de santé général, habitudes, stress, douleurs, problèmes de sommeil, dysfonctionnements physiques … C’est un moment d’échange privilégié qui nous permet de mieux faire connaissance.

Vous êtes ensuite confortablement installé(e) sur la table de massage avec des coussins sous votre tête et vos genoux pour protéger les vertèbres lombaires et les hanches. Vous disposez d’une couverture. Vous êtes ainsi bien enveloppé(e) pour profiter pleinement du soin et vous détendre en profondeur. Un moment unique pour être à l’écoute de votre corps ! UN PAS SAGE VERS SOI !!!

Grâce à de légères pressions sur vos pieds, j’identifie les parties de votre corps qui peuvent être soulagées pendant une quarantaine de minutes. Je fais le lien avec les échanges que nous avons eus préalablement. J’écoute vos ressentis et vous fais part de mes observations.

La durée totale du soin est d’une heure.

Pour les séances suivantes, dix minutes d’échange préalable nous permettent de faire un point sur ce que vous avez expérimenté dans les 72 heures après le soin.

Je m’adapte à ce que me dit votre corps et à votre contexte de vie. Le nombre de séances dépend donc de vos besoins et de votre demande. Idéalement un minimum de trois séances rapprochées est conseillé afin que s’installent un changement et un mieux être durables.

La médecine chinoise part du principe que l’Homme est partie prenante dans sa relation à sa santé. Vous êtes donc acteur, actrice de votre propre cheminement.

Il vous appartient également de décider de la fréquence et du nombre de séances dont vous avez besoin.

La réflexologie ne fait pas partie des médecines naturelles prises en charge par la Sécurité sociale.

Certaines mutuelles remboursent sur une base forfaitaire annuelle vos soins en thérapies complémentaires. Renseignez vous auprès de votre mutuelle.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion